Nouveautés d’Inventor 2023.3

Découvrez les dernières améliorations apportées aux convertisseurs.

Métadonnées de la carte Markdown

AnyCAD pour Inventor

Référence à des versions ultérieures (plus récentes) de fichiers pièce et ensemble Inventor

Vous pouvez à présent référencer un fichier pièce ou ensemble Inventor 2024 dans Inventor 2023.

Vous devez avoir installé Inventor 2023.3 pour que l’ouverture de fichiers pièce et ensemble de la version 2024 soit prise en charge. Téléchargez Inventor 2023.3 via l’application de bureau Autodesk ou depuis https://manage.autodesk.com.

Utilisez la commande Ouvrir, Placer ou Dériver pour créer une référence à une version plus récente d’un fichier pièce ou ensemble Inventor.

Migration : si vous ouvrez et enregistrez le fichier dans une version plus récente d’Inventor (ou si vous utilisez le planificateur de tâches pour migrer les fichiers comportant des références à des versions ultérieures), les références aux versions plus récentes sont migrées vers des relations Placer et Dériver standard d’Inventor.

Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique À propos d’AnyCAD pour Inventor.

Mises à jour des convertisseurs – Prise en charge des versions

ConvertisseurImporterExporterCommentaires
JT7.0 – 10.89.0 - 9.5, 10.0 - 10.8Prise en charge des données PMI de pièces et d’ensembles.
ParasolidJusqu’à 349.0 à 34 

Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique Convertisseurs (de fichiers tiers) et versions de fichiers prises en charge.