Nouveautés de la version 2025 (mars 2024)

Afficher les propriétés du connecteur sous forme d'info-bulle

Des info-bulles sur les connecteurs qui contiennent des informations supplémentaires ont été ajoutées dans cette version. Placez le curseur sur les connecteurs pour afficher cette nouvelle fonction.

Fonctionnalité "Tout développer"

La fonctionnalité "Tout développer" est désormais disponible séparément pour l'arborescence d'analyse et l'arborescence du modèle.

Amélioration de la suppression de l'analyse

La fonctionnalité "Supprimer l'analyse" a été améliorée pour permettre la suppression simultanée de plusieurs analyses inactives. Vous pouvez désormais sélectionner plusieurs analyses inactives à l'aide de la touche Ctrl et les supprimer simultanément.

Amélioration de la table de maillage

La table de maillage affiche désormais la liste des composants dans le même ordre que celui affiché dans l'arborescence d'analyse.

Utilitaire de résolution des problèmes de maillage

Inventor Nastran 2025 comprend désormais une fonction de résolution des problèmes de maillage afin de vous aider à résoudre les problèmes d'échec de maillage. La sortie de l'utilitaire de résolution des problèmes de maillage peut être visualisée sur la zone de dessin en tant qu'entité en surbrillance, permettant ainsi une analyse plus efficace du modèle CAO en vue de détecter d'éventuels défauts de conception.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Utilitaire de résolution des problèmes de maillage.

Incohérence des unités

Nous avons retravaillé et résolu l'incohérence des unités affichées dans l'environnement post-traitement. Cela comprend les unités suivantes :