Pour maintenir des positions de pièce ou d'appareil

Par défaut, l'assistant de repositionnement liste toutes les positions que vous avez créées. Cela vous permet de ré-utiliser des positions quand vous avez besoin de mesurer différents exemples de la même pièce et de maintenir une grille de positions pour mesurer de grandes pièces. Vous pouvez éditer des noms de positions pour vous aider à identifier comment elles sont utilisées et effacer des positions qui ne sont plus utiles en utilisant l'option Modifier les positions précédemment créées de l'assistant.

Pour maintenir la liste de positions :

  1. Connectez-vous à l'appareil de mesure.
  2. Dans la boîte de dialogue Coordonnées, cliquez sur le bouton Repositionner . L'assistant de repositionnement d'appareil s'affiche.
  3. Sélectionnez Modifier les positions précédemment créées, puis cliquez sur Suivant. Une liste des positions précédentes est affichée.

  4. Sélectionnez la position avec laquelle vous voulez travailler. Pour :
    • renommer la position, cliquez sur Renommer, tapez le nouveau nom et cliquez sur la zone blanche de la fenêtre pour confirmer le nouveau nom.
    • effacer la position, appuyez sur la touche Suppr puis cliquez sur Oui dans la boite de dialogue de confirmation pour terminer l'effacement.

    Sinon, cliquez avec le bouton droit sur la position dans la liste, puis sélectionnez Renommer ou Effacer dans le menu contextuel.

  5. Cliquez sur Terminer pour fermer l'assistant.