Contrôlez l'affichage des parcours de palpeur et des erreurs de parcours dans la vue CAO.
Ruban : Fichier

Options

Options d'application

Parcours de palpeur
Remarque : La page Vérification de parcours de palpeur est uniquement disponible lors de la création d'inspections pour des machines CNC et OMV.
Les options suivantes s'affichent.
- Activé — Identifiez automatiquement les problèmes de parcours de palpeur de tous les documents.
Décochez la case pour désactiver la vérification de parcours de palpeur.
Conseil : Utilisez Accueil > Parcours de palpeur > Vérification, pour contrôler la vérification pour des documents individuels.
- Symbole du point de contact — Spécifiez comment les points de contact d'un parcours de palpeur sont représentées dans la vue CAO.
- Symbole d'erreur — Spécifiez comment les erreurs de parcours de palpeur sont représentés dans la vue CAO.
- Ignorer les points de contact manquants — Ne pas tenir compte des points de contact manquants lors de la vérification du parcours de palpeur.
Décochez cette case pour identifier les contacts manquants avec des icônes affichées dans la séquence d'inspection et dans la vue CAO.
Conseil : Quand vous créez la séquence d'inspection sans modèle, cochez cette case pour empêcher chaque point de contact d'être rapportés comme manquants.
- Dégagement de tête — Distance de dégagement pour le palpeur.
Utilisez ce réglage pour gérer les variations entre le modèle CAO et la pièce dans le processus de vérification du parcours de palpeur.
- Dégagement d'assemblage de palpeur — Distance de dégagement entre l'assemblage de palpeur et la pièce.
Utilisez ce réglage pour compenser les variations entre le modèle CAO et la pièce physique dans le processus de vérification du parcours de palpeur.
- Utiliser les valeurs de dégagement auto-calculées pour le stylet actif — Utilisez les distances de dégagement calculées automatiquement. Décochez cette case pour spécifier des distances :
Remarque : Pour les valeurs de dégagement calculées automatiquement, PowerInspect calcule le dégagement requis pour le stylet à l'aide du dégagement d'assemblage de palpeur, de l'approche et des distances de retrait, de l'appareil de mesure et du type de mouvement.
- Dégagement de pièces de machine — Dégagement permis pour les collisions de pièces de machine.
Par exemple, si le réglage est défini sur 2 mm, une collision est détectée si la distance entre un mouvement de pièce machine et la pièce à mesurer, ou entre une pièce de machine amovible et une autre pièce machine, est en dessous de 2 mm pendant la simulation.