A propos des machines à double-colonne et des appareils doubles

Réduisez les temps d'inspection en mesurant des formes simultanément à l'aide des machines à double-colonne ou de deux appareils de mesure portables.

L'inspection double vous permet de mesurer des pièces de grande taille dans un seul système de coordonnées.

Si vous utilisez des appareils doubles, quand vous avez connecté et étalonné les deux appareils, vous pouvez créer et lancer les inspections normalement en utilisant les appareils interchangeables. Par exemple, vous pouvez palper quelques points d'un élément avec un appareil et ensuite passer sur l'autre appareil pour terminer la prise de mesures. Les mesures sont rapportées de la même manière que sur un seul appareil.

Configuration du système à double-colonne

L'exemple suivant montre la configuration requise pour lancer PowerInspect en mode double-colonne en utilisant le protocole de connexion I++ :

Contrôleur MMT

Ordinateur exécutant I++ Server et PowerInspect en mode double-colonne. L'ordinateur doit se conformer aux exigences requises dans le guide d'installation de PowerInspect.

Ordinateur exécutant I++ Server

Remarque : Si vous souhaitez utiliser les bras en tant qu'appareils de mesure indépendants, vous devez également installer PowerInspect sur cet ordinateur.

Connexion réseau