Le dialogue Frontière d'opération booléenne vous permet d'effectuer des opérations booléennes (comme ajouter, soustraire ou intersecter) sur deux frontières existantes.
Cliquez sur l'onglet Frontière > panneau Créer > Opération booléenne pour afficher la boîte de dialogue Frontière d'opération booléenne.
Ce dialogue contient ce qui suit :
Opération booléenne
- Type — Sélectionner dans la liste le type d'opération booléenne que vous voulez effectuer.
- Ajout —Cela crée une frontière qui est l'ajout des deux frontières (Frontière A + Frontière B).
- Soustraction — Cela crée une frontière qui est la soustraction de la Frontière B de la Frontière A (Frontière A - Frontière B).
- Intersection — Cela créer une frontière qui est l'intersection de la Frontière A avec la Frontière B.
- Autoriser la frontière à être privée — Sélectionnez cette option pour créer une frontière qui pourrait devenir une frontière privée. La frontière devient privée uniquement lorsqu'elle est liée à un parcours d'outil ou à une matière restante. Une frontière privée est liée à un parcours d'outil spécifique et ne peut pas être utilisée par aucun autre parcours d'outil. Pour utiliser la même frontière autre part, vous devez la dupliquer.
- Informations — Passer sur ce bouton pour afficher les informations de frontière privée.
- Appliquer historique d'édition lors du calcul — Lorsque sélectionné, applique la liste d'éditions à la frontière lorsqu'elle est recalculée. Lorsque désélectionné, la frontière est recalculée en utilisant les options sur ce dialogue, mais aucune édition n'est appliquée.
- Voir les modifications de frontière — Cliquez sur cette option pour afficher la boîte de dialogue Historique d'édition de frontière pour voir toutes les modifications apportées à la frontière.
- Appliquer — Cliquer pour calculer la frontière immédiatement en utilisant les paramètres du dialogue.
- Second plan — Cliquez sur cette option pour vérifier que tous les paramètres utilisés pour calculer la frontière sont acceptables. La frontière est ajoutée au calcul en second plan et le dialogue est fermé. La frontière est calculée en second plan lorsque PowerMill serait autrement inactif.
- Accepter — Cliquer pour conserver les paramètres de frontière. Le dialogue est fermé sans calculer la frontière. La frontière est calculée automatiquement lorsque requis.
- Annuler — Cliquer pour fermer le dialogue sans conserver les paramètres de frontière.
Pour plus d'informations, voir Exemple des opérations booléennes sur deux frontières.