Le dialogue Frontière d'opération booléenne vous permet d'effectuer des opérations booléennes (comme ajouter, soustraire ou intersecter) sur deux frontières existantes.
Cliquez sur l'onglet Frontière > panneau Créer > Opération booléenne pour afficher la boîte de dialogue Frontière d'opération booléenne.
Ce dialogue contient ce qui suit :
Verrouiller — Cliquer pour verrouiller la frontière afin que ses paramètres ne puissent pas être changés. Quand une frontière est verrouillée, le bouton se change en
et tous les champs de paramètres passent en "lecture seule". Cliquer à nouveau sur le bouton pour déverrouiller la frontière. C'est particulièrement utile pour protéger les frontières complexes qui ont pris du temps à être calculées.
— Cette icône affiche le type de contour que vous créez ; dans le cas présent, il s'agit d'une frontière d'opération booléenne.
Frontière A doit être différente de Frontière B. Si vous choisissez un Type de:
Informations — Passer sur ce bouton pour afficher les informations de frontière privée.
Voir les modifications de frontière — Cliquez sur cette option pour afficher la boîte de dialogue Historique d'édition de frontière pour voir toutes les modifications apportées à la frontière.
Pour plus d'informations, voir Exemple des opérations booléennes sur deux frontières.