Types de lien

Sécurisé— L'outil se déplace sur la zone de sécurité avant d'effectuer le mouvement de liaison.

Incrémental — L'outil descend à une avance rapide depuis la zone de sécurité à la distance incrémentale spécifiée au-dessus du point-cible, puis plonge la distance restante. Si vous avez un parcours d'outil multi-axes, l'outil se retire à une distance définie le long de l'axe d'outil et se retire à la zone de sécurité. Il descend sur la zone de sécurité et complète l'approche le long de l'axe d'outil. La distance déplacée le long de l'axe d'outil est contrôlée par la Distance de plongée incrémentale sur l'onglet Mouvements et gardes du dialogue Connexions de parcours d'outil.

Rase-mottes— Les liaisons traversent la pièce par la distance incrémentale spécifiée, descend à l'avance rapide à la distance incrémentale spécifiée au-dessus du point de contact, puis effectue une plongée sur la distance restante.

Sur la surface— Les liaisons suivent le surface du modèle triangulé et empêche ainsi la collision d'outil.

Profondeur de passe— Les liaisons traversent hors de la pièce afin qu'avec la profondeur de passe spécifiée, la descente verticale atteint le point de contact suivant.

Droite— Les mouvements droits sont utilisés. Ces mouvements droits entre les parcours en balayage pourraient entraîner une collision d'outil sur les zones incurvées du modèle.

Liaison 1er choix de Droit

Liaison par défaut de Rase-motte

Remarque : Où les liaisons de 1er choix entrent en collision, la liaison Par défaut est utilisée.

Arc circulaire — Les mouvements d'outil sont circulaires.