La catégorie Ebauche 3D dans la boîte de dialogue Sélecteur de stratégie contient les principales stratégies pour l'ébauche d'un composant 3D. En général, PowerMill usine une série de niveaux à des hauteurs en Z définies par l'utilisateur. L'outil effectue des passes vers le bas à la hauteur Z spécifiée et efface entièrement une zone (niveau) avant d'effectuer des passes vers le bas à la hauteur Z suivante pour répéter le processus.
Les stratégies d'Ebauche 3D sont les suivantes :
- Ebauche de coins supprime la matière laissée dans les coins.
- Ebauche 3D vous permet de choisir entre les styles balayage et décalage pour retirer de la matière d'une forme.
- Contournage 3D usine autour des profils des niveaux Z créés.
- Reprise d'ébauche 3D utilise un grand outil pour retirer un gros volume de manière efficace, puis un outil plus petit pour éliminer les grandes terraces et ébaucher les zones du modèle que le grand outil n'a pas pu atteindre, comme les poches et les coins.
- Reprise de contournage 3D utilise un grand outil pour retirer le volume de manière efficace, puis utilise un outil plus petit pour éliminer les grandes terraces et ébaucher les zones d'un profil.
- Tréflage utilise un outil de découpe spécialisé pour retirer de grandes quantités de matière d'un composant par une série de mouvements en plongée verticaux.
- Ebauche de niveau crée un parcours d'outil d'ébauche à partir de frontières, de motifs, de plats et de fichiers d'image DUCT.
- Contournage de niveau vous permet de définir un parcours d'outil de contournage à partir de frontières, de motifs, de plats et de fichiers d'image DUCT.
Les onglets communs sont décrits sur les pages stratégies de parcours communes.
Pour plus d'informations sur le dialogue Sélecteur de stratégie, voir Stratégies du parcours d'outil.