Utiliser le dialogue Courbe repointée pour redistribuer les points le long d'une courbe de Bézier. Le point de départ et le point d'arrivée restent dans la même position et ont la même direction de tangence qu'auparavant ; les points restants sont distribués à des intervalles équidistants entre les points de départ et d'arrivée.
Ce dialogue contient ce qui suit :

Point de départ
Point d'arrivée
Avec un Nombre de points dans l'intervalle de 3, remplace les points 6 – 10 avec un point ici.
Sélectionner départ — Cliquer pour sélectionner le point de départ interactivement. Le curseur change en
. Cliquer ensuite sur le point où vous voulez démarrer la répartition.
Sélectionner arrivée — Cliquer pour sélectionner le point d'arrivée interactivement. Le curseur change en
. Cliquer ensuite sur le point où vous voulez terminer la répartition.Par exemple, utiliser cette courbe:


Le Nombre de points dans l'intervalle exclut les points sélectionnés ici. Donc, si vous avez 4 points ignorés et un Nombre de points dans l'intervalle de 10, 14 points seront dans la courbe. Le point de départ, le point d'arrivée et les 4 points ignorés sont dans la même position et ont la même direction de tangence qu'auparavant, les 8 points restants sont distribués et à intervalles équidistants entre les points de départ et d'arrivée.
Sélectionner un point — Sélectionnez cette option pour afficher la boîte de dialogue Sélectionner des points qui vous permet de sélectionner les points que vous souhaitez éditer ou supprimer.Dans cet exemple:

Cliquer sur Sélectionner continuités sélectionne les points 7, 8, 14 et 15.

Cliquez sur Tout désélect. pour convertir ceci :

en cela:

Informations — Passer pour obtenir l'infobulle.