Post-traitement des parcours d'outils

Si vous disposez d'une série de parcours d'outils dans un programme CN, vous pouvez post-traiter le programme CN. Cela suppose que vous ayez défini votre post-processeur et les autres préférences (voir la boîte de dialogue Préférences CN pour plus de détails). Les principes sont les mêmes pour plusieurs programmes CN.

  1. Dans le menu individuel Programme CN, sélectionnez Ecrire.

    PowerMill calcule dans un premier temps tous les parcours d'outils, puis post-traite les parcours d'outils à l'aide des options présélectionnées.

  2. Après avoir post-traité les parcours d'outils, PowerMill affiche une boîte de dialogue d'informations. Cliquez sur pour fermer la boîte de dialogue Informations.

Si le programme CN a reçu un post-traitement correct, son icône passe de la couleur bleue  à la couleur verte .

Si une erreur se produit, PowerMill affiche un message d'erreur.

Il n'est pas nécessaire de spécifier un nom de fichier ou un emplacement de répertoire car PowerMill suppose par défaut que le fichier porte le même nom que le nom du programme CN (mais modifie l'extension, dans cet exemple, le nom du fichier est 1.tap). Par défaut, le fichier est enregistré dans le dossier actuel.

Si vous souhaitez spécifier un nom de fichier ou un emplacement de dossier, vous devez suivre les informations indiquées dans la section Spécifier le nom et l'emplacement du fichier de sortie.