L'ensemble de templates par défaut inclut les fichiers suivants:
- Templates HTML — Vous pouvez créer autant de templates que vous le souhaitez, à condition qu'ils fassent partie de l'une de ces trois catégories. PowerMill utilise les types de templates suivants :
- header; Project_Header.html — Template par défaut avec les données de niveau projet, Header.html — Template par défaut avec les données de projet de niveau CN.
- toolpath; Toolpath.html — Template par défaut des données relatives à chaque parcours d'outil.
- summary; Summary.html — Template par défaut avec les données récapitulatives pour chaque programme CN, Project_Summary.html — Template par défaut avec les données récapitulatives de projet.
- Images — Vous pouvez remplacer l'une de ces images par vos propres images ; assurez-vous simplement de conserver les mêmes noms de fichier :
- Images d'outil, telles que Drill.gif, Ball.gif, etc.
- Images de logo (CompanyLogo.jpg, PMillLogo.jpg).
- Image réservée (ImagePlaceholder.png). Il s'agit d'une image par défaut utilisée pour remplacer toute capture d'écran manquante.
- Feuille de style en cascade — Cette feuille (style.css) contrôle les polices, les couleurs, les bordures, les images d'arrière-plan et la disposition de page des feuilles d'organisation. Par exemple, vous pouvez changer la police utilisée dans les feuilles d'organisation en utilisant un différent nom de police. Pour désappliquer un élément CSS temporairement, comme une bordure, insérer /* (slash, astérisque) au début de la ligne et */ (astérisque, slash) à la fin de la ligne.
Chaque template par défaut contient un nombre de variables placé entre des accolades { }. Les variables sont utilisées à deux fins:
- pour afficher les valeurs enregistrées dans les champs PowerMill associés ;
- pour afficher les images.
Conseil : Créer une copie des templates par défaut avant de les modifier pour les adapter à vos besoins.