Utilisez la page Gestion du brut pour utiliser un modèle de brut et définissez les options d'épaisseur de matière. Cela permet de limiter le parcours par rapport au modèle de brut.
- Tenir compte de la matière restante — Activez cette option pour sélectionner une matière restante et les options qui y sont associées.
- Matière restante — Sélectionnez la matière restante depuis la liste.
- Détecter matière plus épaisse que — Entrer une valeur de seuil. PowerMill ignore la matière restante plus mince que le seuil spécifié. Cela empêche que les régions minces soient usinées en reprise, où l'avantage d'une seconde passe est négligeable. Ces régions minces peuvent être provoquées par des crêtes du parcours d'outil précédent.
- Surépaisseur de matière excédentaire — Entrez la quantité de l'excédent de matière du brut à prendre en compte. Le parcours d'outil s'attend à ce que le brut soit proche du volume qu'il resterait après usinage avec l'outil de référence. En cas de matière excédentaire à prendre en compte en plus de cette valeur, indiquez la valeur dans ce champ.