Utiliser la page Reprise lorsque vous utilisez un outil plus grand pour un retrait de volume efficace, puis un outil plus petit pour faire une reprise d’ébauche sur le modèle que le grand outil ne peut pas atteindre comme des poches ou des coins. L’outil le plus petit usine uniquement les régions qui n’ont pu être atteintes par l’outil d’origine. Les options sur cette page sont dépendantes de la stratégie sélectionnée :
Type de référence : sélectionnez Parcours d’outil ou Matière restante comme référence pour l’usinage de reprise.
Nom de référence : sélectionnez le Parcours d’outil de référence ou la Matière restante à utiliser comme le parcours d’outil/la matière restante de référence.
Recouvrement : décale la taille de l’outil de référence pour détecter les régions plus larges qui ne sont pas encore usinées, ce qui produit un outil de référence plus grand. Si la géométrie de coupe de l’outil est de la même taille que la région qu’il usine, vous pouvez augmenter légèrement la taille de recouvrement afin que la région qu’il usine soit entièrement détectée.
Détecter la matière plus épaisse que : entrez une valeur de seuil. PowerMill ignore la matière restante plus mince que le seuil spécifié. Cela empêche que les régions minces soient usinées en reprise, où l’avantage d’une seconde passe est négligeable. Ces régions minces peuvent être provoquées par des crêtes du parcours d’outil précédent.
Étendre la zone de : entrez la distance à laquelle étendre les zones de reprise, mesurée le long de la surface. Utiliser avec l’option Détecter matière plus épaisse que pour réduire les zones à usiner aux détails (par exemples, les coins), puis pour décaler légèrement ces zones pour que tous les détails soient usinés (par exemple, les coins).
Longueur d'écart minimale : entrez la longueur de l’écart, qui contrôle la fragmentation en remplaçant les écarts inférieurs à cette distance par un segment de parcours. Une grande valeur réduit la fragmentation, mais réduit la longueur du parcours d’outil qui ne découpe pas de matière. Une petite valeur produit des parcours d’outils plus courts, mais augmente le nombre de remontées dans le parcours. Cette option est disponible si vous effectuez un usinage de reprise d’une matière restante.
Tenir compte de hauteur en Z précédente : sélectionnez cette option pour que les hauteurs en Z du parcours d’outil actif deviennent disponibles pour le nouveau parcours d’outil (si vous créez un parcours d’outil de reprise d’ébauche).