Conseil : Evitez de personnaliser l'ensemble de templates par défaut car vous aurez peut-être besoin de restaurer vos modifications si un problème survient. A la place, créez votre propre ensemble de templates dans un premier temps, puis modifiez-le en fonction de vos besoins.
Pour créer une copie de l'ensemble de templates par défaut :
- Vous devez dans un premier temps créer un nouveau dossier pour vos fichiers de templates personnalisés. Vous pouvez nommer ce dossier comme vous le souhaitez, par exemple my_setup-sheets.
- Copiez les images du dossier \file\setup-sheets original dans votre nouveau dossier my_setup-sheets.
- Personnalisez les fichiers dans votre ensemble de templates selon vos besoins. Votre ensemble est maintenant prêt à être utilisé.
Pour créer un nouvel ensemble de templates :
- Vous devez dans un premier temps créer un nouveau dossier pour vos fichiers de templates personnalisés. Vous pouvez le nommer comme vous le souhaitez, par exemple setup-sheets_Department-A.
- Pour utiliser les images de l'ensemble de templates par défaut, copiez-les à partir du dossier d'origine \file\setup-sheets dans votre nouveau dossier setup-sheets_Department-A.
- Pour utiliser vos propres images, assurez-vous qu'ils portent le même nom que les images de l'ensemble par défaut, et placez-les dans votre nouveau dossier setup-sheets_Department-A.
- En fonction de votre conception des templates HTML, vous aurez peut-être besoin d'une feuille de style en cascade. Si vous avez besoin de celle-ci, vous pouvez copier le style.css d'origine dans le dossier setup-sheets_Department-A et la personnaliser, ou ajouter votre propre feuille de style.
- Créez vos templates HTML et placez-les dans le dossier setup-sheets_Department-A. Votre ensemble est maintenant prêt à être utilisé.