Créez un parcours de palpeur pour mesurer les points spécifiés sur une surface.
Distance d'approche : la hauteur au-dessus de la nominale de surface, où le palpeur entame son approche à la Vitesse de mesure.
Distance de recherche : la distance jusqu'à laquelle le palpeur continue sa recherche de la matière, lorsqu'aucun contact n'est fait avec la pièce sur la Distance d'approche. Si aucun contact n'est fait au cours de la Distance de recherche, le palpeur retourne une mesure invalide.
Distance de retrait : la hauteur au-dessus de la surface normale, à laquelle le palpeur se retire de la surface à la Vitesse de connexion.
Mouvement d'approche : la trajectoire de l'outil palpeur tandis qu'il se déplace vers le bas depuis la zone sécurisée vers la Distance d'approche. La vitesse de ce mouvement est spécifiée par la Vitesse d'approche.
Mouvement de mesure : la trajectoire de l'outil palpeur tandis qu'il recherche la pièce au cours de la Distance d'approche, jusqu'à la Distance de recherche. La vitesse de ce mouvement est spécifiée par la Vitesse de mesure.
Il s'agit des distances maximales, au-dessus et sous la surface nominale, jusqu'à laquelle les points palpés sont tolérés.