Utiliser la page Fusionner pour déterminer comment l'usinage d'un des côtés du port rencontre l'autre.
Fusionner point — Entrer jusqu'où (en pourcentage) vous usinez chaque extrémité du port.
Elever départ — Entrer la distance avant la point de fusion où l'outil commencer à monter.
Recouvrement — Entrer la distance, centrée sur le point de fusion, avec laquelle les parcours d'outils se chevauchent. C'est une valeur réelle (pas un pourcentage).
Elever la hauteur — Entrer la distance depuis les parois du port (au centre) avec laquelle l'outil monte au point de fusion. La montée à l'extrémité du segment de parcours sera plus grande.
Le début de l'élévation et la hauteur de l'élévation sont nécessaires pour minimiser les effets de retour élastique de l'outil. Lorsque vous usinez le port depuis la première extrémité, l'outil plonge dans le matériau épais et les forces qui en résultent éloignent l'outil du côté du port (en laissant de petites quantités de matière sur le port). Vous usinez à présent depuis l'autre extrémité. Il existe au début des forces similaires dans l'outil (provoquant ces effets de retour élastique), mais lorsque l'outil atteint le début de la distance de recouvrement, les forces changent soudainement et les effets de retour élastique de l'outil diminuent soudainement. Cela s'apparente à "creuser", mais il s'agit juste un usinage à la profondeur requise. Les valeurs Début de l'élévation et Hauteur de l'élévation minimisent cet effet.