Utiliser la page Balayage pour spécifier l'ordre de segments et contrôler l'angle des mouvements de coupe. Vous pouvez spécifier l'angle de la passe d'ébauche manuellement ou automatiquement. Les pages d'options disponibles sont dépendantes de la stratégie sélectionnée :
Direction fixe — Sélectionner pour activer l'option Angle . Lorsque désélectionné, PowerMill détermine automatiquement l'angle le plus adapté pour chaque zone tour à tour.
Direction de coupe— Sélectionner une style d'usinage pour Contournage et Zone.
Minimiser coupes pleine matière — Quand sélectionné, retire (autant que possible) tous les mouvements en balayage qui entraînent l'outil à couper avec sa largeur entière. A cause de la recherche du motif de balayage, l'outil pourrait parfois usiner avec sa largeur entière. Les coupes pleine matière ne sont généralement pas un problème si vous coupez une matière souple, mais peuvent entraîner des dommages sur l'outil si vous usinez une matière dure.
Usiner tous les segments en balayage — Sélectionner pour usiner tous les segments en balayage. Quand désélectionné, les segments en balayage non nécessaires ne sont pas usinés. Pour l'usinage grande vitesse, il est préférable que l'option soit sélectionnée pour garantir un chargement homogène sur l'outil. Un segment en balayage non nécessaire est un segment où l'outil ne retire pas de matière ou ne retire pas de matière qu'une passe ultérieure retirerait. Cela peut se produire sur le premier, donc possiblement le plus grand, segment d'une zone, et à l'endroit où les segments sont plus courts que le diamètre de l'outil.
Maintenir incrément constant — Sélectionner pour s'assurer quel'incrément dans une zone reste constant (afin que les passes se situent sur les deux bords de chaque zone).
Quand — Sélectionner quand les mouvements de contournage sont effectués en relation aux mouvements de la zone de la fraise.
Les options suivantes sont uniques pour la page Balayage pour les stratégies de surfaçage :
Style — Sélectionner l'ordre des segments de parcours d'outil.
Type d'approche — Sélectionner le mouvement d'approche utilisé lorsque l'outil commence à usiner.
Les options suivantes sont uniques à la page Balayage pour les stratégies de finition Z constant :
Passe perpendiculaire —Sélectionner pour définir une seconde passe en balayage en première passe.
Angle de région plane— Entrer un angle pour spécifier que la passe en balayage usine uniquement les zones du modèle plus en pente que cet angle.
Optimiser passe parallèle — Si un parcours d'outil de balayage est créé avec un passe parallèle et perpendiculaire, et avec un angle de région plane plus grand que 0, sélectionner cette option pour ajuster la passe parallèle afin qu'elle n'usine pas les zones que la passe perpendiculaire usine.
Garde de paroi —Entrer la garde à utiliser pour éviter les segments en balayage en bas d'une zone en pente de "frapper" cette zone en pente. Cela empêche les marques de temporisation sur les zones en pente.