Utiliser la page Coupes multiples pour activer les plusieurs passes de finition sur l'axe d'outil. Les options disponibles sont dépendantes de la stratégie sélectionnée :
Mode —Sélectionner un mode pour déterminer comment les passes multiples sont créées.
Classer par — Sélectionner si l'usinage s'effectue par Région ou par Niveau.
Nombre de coupes maximum — Sélectionner pourlimiter le nombre de passes lors de la création d'un parcours d'outil avec coupes multiples. Entrer une valeur pour spécifier la limite.
Limite supérieure — Sélectionner cette option pour spécifier la hauteur maximale au-dessus de la surface du segment le plus haut auquel le parcours d'outil peut être monté. Au-dessus de cette limite, les segments de parcours d'outil sont retirés.
Profondeur de passe maximum — Entrer la distance maximum entre les passes d'usinage successives. Cette option n'est pas disponible si le Mode sur la page Coupes multiples est définie sur Off.
Définir profondeur de passe depuis outil — Cliquer pour définir la profondeur de passe automatiquement depuis la géomètre de l'outil.
La méthode pour spécifier la limite supérieure est différente pour les stratégies de finition En roulant :
Limite supérieure — Sélectionner la position pour mesurer la limite supérieure parmi :
Plan de travail — Sélectionner le plan de travail depuis lequel la limite supérieure est mesurée. Cette option est disponible uniquement si vous sélectionnez une Limite supérieure de Plan de travail.
Décalage —Entrer la distance de la limite supérieure mesurée depuis la géométrie spécifiée dans le champ Limite supérieure.
La méthode pour spécifier la limite supérieure est différente pour les stratégies de contournage filaire :
Type — Sélectionner comment définir la limite supérieure.
Décaler — Entrer le décalage maximum de la courbe le long de l'axe d'outil. Cette option est disponible uniquement si vous avez un Type de Courbe.