Les éléments de programme CN définissent les options de programme CN par défaut. Le dialogue contient ces options:
Ignorer auto. les avertissements pour les connexions manquantes — Sélectionner pour ignorer automatiquement les avertissements à propos des connexions qui ne sont pas vérifiées.
Ignorer auto. les avertissements pour corps d'outil manquant — Sélectionner pour ignorer automatiquement les avertissements à propos des corps d'outil qui ne sont pas vérifiés.
Type de fichier — Spécifier le type de fichier utilisé pour sortir les parcours d'outils : Programme CN (*.tap), un emplacement d'outil (extension de format de fichier d'emplacement d'outil standard .cut) ou Duct Picture (.pic).
Format — Spécifier le format du fichier de coupe (Binaire, ASCII ou Impression). Cette option n'est pas disponible si vous sélectionnez Programme CN comme type de fichier.
Le réglage par défaut est Binaire, qui est le format standard utilisé par Autodesk Manufacturing Post Processor Utility. Le format ASCII créer des fichiers de coupe plus grands, mais sont nécessaire quand :
Le format d'impression est recommandé quand Autodesk Manufacturing Post Processor Utility n'est PAS utilisé.
Ecrire le fichier pour chaque parcours d'outils — Sélectionner pour qu'un fichier séparé soit écrit pour chaque parcours d'outil dans un programme CN.
Utiliser le plan de travail du parcours d'outil pour la création du code CN — Le programme CN est écrit en utilisant chaque plan de travail du parcours d'outil. Quand désélectionné, le programme CN utilise le plan de travail de sortie défini dans le dialogue Programme CN.
Produire un fichier d'informations — Sélectionner si un fichier d'informations est requis. $$$MAH what is an info file?$$$
Autoriser les parcours d'outils copiés — Sélectionner afin que vous puissiez ajouter un parcours d'outil à un programme CN plusieurs fois. Quand vous écrivez le programme CN, PowerMill affiche un message pour vous dire que le programme CN contient des duplications d'un parcours.
Fichier options — Spécifier l'extension appropriée pour un fichier d'option de machine-outil. Par exemple, si vous avec un contrôleur Heidenhain, il est possible que vous devriez changer l'extension .tap par défaut en .hnc. La sélection de liste spécifie le contrôleur de machine-outil, la seconde case spécifie l'extension appliquée au fichier de sortie. Si vous ne voulez pas que votre fichier de sortie ait une extension, entrer un point (.) dans la case d'extension.
Chemin d'accès — Spécifier le répertoire dans lequel les programmes CN sont écrits.
Ajouter automatiquement le parcours d'outil au programme CN actif — Sélectionner cette option pour ajouter automatiquement des parcours d'outil au programme CN actif.
Compensation d'usure valide pour le rayon entier — Appliquer les options sélectionnées pour la compensation d'outil de rayon entier pour la compensation d'usure.
Il y a différentes façons d'appliquer la compensation de fraise :
Compensation du rayon entier — Si l'outil devrait être sur la gauche de la pièce, vous avez besoin d'un code de compensation à gauche (G41 sur Fanuc) et entrer la valeur de rayon dans le registre de décalage.
Compensation d'usure — Pour permettre à un outil qui est légèrement plus petit que l'outil spécifié. Dans ce cas, vous avez le choix :