Détection d'angles

Utiliser la page Détection de coin pour déterminer l'emplacement et les étendues du parcours d'outil. Les options sur cette page sont dépendantes de la stratégie sélectionnée :

Outil de référence — Spécifiez l'outil utilisé pour créer le parcours d'outil précédent. PowerMill utilise cet outil pour déterminer l'étendue du parcours d'outil. Définissez la géométrie de l'outil ici ou sélectionnez-la dans la liste d'outils.

Rayon de coin (unités de diamètre d'outil) — Entrer la valeur pour l'ajustement en arc utilisé sur le parcours d'outil précédent. Cette option est disponible uniquement pour les stratégies d'ébauche de coins.

Utiliser le parcours d'outil de référence — Sélectionnez cette option pour utiliser un parcours d'outil bitangentiel de référencepour l'usinage de coin. PowerMill sélectionne l'outil pour créer le parcours d'outil bitangentiel comme Outil de référence et crée le parcours d'outil de finition de coin à partir de ce parcours d'outil de référence en utilisant un nouvel outil plus petit. Cela vous permet de créer un parcours d'outil bitangentiel avec l'outil A, éditer le parcours d'outil, puis créer un parcours d'outil de finition de coin avec l'outil B depuis le parcours d'outil bitangentiel édité. Cette option est disponible uniquement pour les stratégies de finition de coin.

Pour les stratégies de finition d'angle, vous devez sélectionner un outil de référence ou un parcours d'outil de référence. Lorsque vous utilisez un parcours d'outil de référence, l'outil utilisé pour spécifier le parcours d'outil doit être plus grand que l'outil utilisé pour créer le parcours d'outil bitangentiel. Si vous utilisez le même outil, vous pourriez obtenir des résultats peu fiables.
Conseil : Si possible, vous devriez utiliser un Outil de référence plutôt qu'un parcours d'outil de référence pour déterminer l'emplacement du parcours d'outil. Plus d'informations de point de contact sont disponibles lorsque vous utilisez un Outil de référence pouvant produire de meilleurs résultats. Si vous utilisez un parcours d'outil de référence, il est fortement recommandé que les deux parcours d'outils aient des tolérances similaires.

Recouvrement— Entrer la distance par laquelle le parcours d'outil s'étend au-delà des bordures de la région non-usinée.

Limite de détection — Entrez une valeur pour spécifier l'angle maximal que peut avoir un coin pour être détecté. Les coins supérieurs à cet angle ne sont pas usinés.

Retirer coupes profondes— Sélectionner pour retirer les segments du parcours d'outil avec une grande profondeur de passe. Cette option est disponible uniquement pour les stratégies de finition de coin.