Utiliser la page Finition de paroi pour spécifier un Incrément final différent de l'Incrément spécifié sur la page principale. Cette page contient ce qui suit:
Finition de paroi — Sélectionnez cette option pour spécifier un incrément final différent de l'incrément normal.
Incrément final — Entrez une distance pour une passe de contournage finale. Par exemple, vous pourriez vouloir un incrément général de 3mm avec un passe finale ayant un incrément de 1mm. Cela vous donne deux passes d'ébauche et une passe de finition.
Dernière passe uniquement — Sélectionnez cette option pour spécifier que PowerMill doit effectuer la passe de contournage finale uniquement sur la hauteur Z finale et pas les hauteurs Z précédentes. Vous pouvez utiliser cette technique pour la finition de la pièce avec une dernière passe de contournage sur laquelle vous effectuez une coupe sur le côté de l'outil, mais vous aurez peut-être besoin d'une passe de finition.
Passe de contournage finale uniquement au niveau de la hauteur en Z la plus basse.
Lorsque désélectionné, chaque hauteur Z a une passe de contournage finale. C'est particulièrement utile pour usiner des pièces minces à parois hautes (généralement des pièces en aluminium avec nervures ou des pièces extrudées avec des parois minces). Vous effectuez une ébauche sur un niveau, puis effectuez un contournage sur ce niveau. Cela minimise la vibration des parois et maintient la rigidité de la pièce alors que vous l'usinez. La technique peut être utilisée pour terminer la pièce alors qu'il descend sur la pièce, bien qu'une passe de finition finale soit requise. Cette option n'est pas disponible si vous sélectionnez un Style de Vortex sur la page de stratégie principale.