Vous pouvez effectuer la plupart des commandes de PowerMill par une simple opération de souris. Cependant, vous pouvez également saisir les commandes en utilisant la fenêtre de commande.
Cette fenêtre n'est pas visible par défaut lorsque vous démarrez PowerMill. Pour afficher la fenêtre de commande, cliquez sur l'onglet Vue > panneau Fenêtre > Interface utilisateur > Fenêtre de commande.
Vous pouvez détacher, redimensionner et ancrer la fenêtre de commande.
Barre de séparation — Lorsque le curseur est sur la barre de séparation, il change en . Cliquer et déplacer le bouton gauche de souris pour redimensionner la fenêtre.
Barre de redimensionnement — Lorsque le curseur est sur la barre de redimensionnement, il change en . Cliquer et déplacer le bouton gauche de souris pour déplacer la fenêtre.
Utiliser ceci pour déplacer la fenêtre de commande à gauche, à droite, en haut (sous le ruban), en bas (au-dessus de la barre d'état) ou la détacher.
— Cliquer sur le bouton Fermer pour fermer sur la fenêtre de commande.
Barre de défilement — Utiliser la barre de défilement dans la fenêtre standard pour voir les données actuellement masquées dans la fenêtre de commande.
Détacher la fenêtre de commande — Déplacez la fenêtre de commande afin qu'elle ne s'ancre pas sur un côté de la fenêtre de PowerMill, ou faites un double-clic sur la barre de redimensionnement (ou sur n'importe quel côté de la fenêtre de commande à condition que le curseur soit un ).
Faire un double-clic sur la barre de titre de la fenêtre de commande détachée pour ancrer la fenêtre de commande à sa position précédente d'ancrage.
Problèmes d'ancrage de la fenêtre de commande — Une grande fenêtre de commande peut rendre difficile le déplacement sur un nouvel emplacement, car elle revient toujours dans sa position actuelle. Si vous avez ce problème, réduire la taille de la fenêtre de commande pour qu'elle soit plus facile à relocaliser.