Position - Entre

L'onglet Entre du dialogue Position vous permet de construire une ligne depuis deux points et de calculer n'importe quel point avec sa longueur.

Cette page contient ce qui suit :

Espace de travail — Sélectionner l'espace de travail sur lequel vous travaillez.

indique le point actuel, indique les autres points disponibles. PowerMill parcourt les points au fur et à mesure des sélections faites dans la fenêtre graphique. Cliquez sur pour en faire le point actuel, la flèche change en .

Point de départ — Spécifie les coordonnées du départ de la ligne. Ces coordonnées peuvent être saisies ou sélectionnées dans la fenêtre graphique.

Point d'arrivée — Spécifie les coordonnées de l'arrivée de la ligne. Ces coordonnées peuvent être saisies ou sélectionnées dans la fenêtre graphique.

Le long de la ligne — Spécifie à quel endroit de la ligne doit se situer le point.

Point résultant — Affiche les coordonnées du point que vous créez. Le point résultant respecte toujours les verrous définis sur les onglets Cartésiennes ou Polaires. Par exemple, si Z est verrouillé lorsque vous définissez une position, les valeurs des coordonnées de X et Y correspondent à la position définie, mais la valeur de coordonnée de Z reste identique.

Longueur — Affiche la longueur de la ligne résultante.

Le Point résultant et la Longueur sont calculés automatiquement depuis le Point de départ et le Point d'arrivée, et ne peuvent pas être édités.

Tout réinitialiser — Réinitialise les points de Départ et d'Arrivée.

Devenir l'origine — Le point défini devient l'élément d'origine. N'importe quelle coordonnée relative est alors mesurée depuis cette origine.