Finition de plats obliques

Utilisez la page Finition de plats obliques pour générer un parcours d’outil sur les zones qui sont perpendiculaires à l’orientation de l’outil.

Style : détermine le type de parcours d’outil à utiliser. Il existe des options supplémentaires spécifiques à chaque style qui déterminent la manière dont votre parcours d’outils est calculé.

Usinage de reprise : active la page de reprise, qui vous permet de référencer une matière restante qui représente le brut restant à usiner.

Paramètres avancés du décalage : permet de définir des paramètres supplémentaires pour le style « Tout décaler» et « Décalage du modèle » des parcours d’outils.
Ignorer les trous : génère un parcours d’outil sur de petits trous, qui n’ont peut-être pas encore été percés.
Direction d’usinage : sélectionner un style d’usinage pour Contournage et Zone.

Tolérance : entrez une valeur pour déterminer la précision avec laquelle le parcours d’outil suit les contours du modèle.

Surépaisseur : entrez la quantité de matière à laisser sur la pièce.

Incrément : entrez la distance entre les passes d’usinage successives.

Profondeur de passe finale : entrez une distance pour la passe finale. Par exemple, vous pourriez vouloir une profondeur de passe de 3 mm avec une passe finale ayant une profondeur de passe de 1 mm. Cela vous donne deux passes d’ébauche et une passe de finition.