Vous pouvez créer plusieurs électrodes pour la même région.
Chaque électrode est créée séparément. Vous devez créer des surfaces pour séparer la grande région en régions plus petites pour les électrodes.
Pour créer une des électrodes :
Si vous voulez créer une électrode pour la région circulaire, créez les surfaces montrées ci-dessous :
Ces surfaces sont utilisées pour créer l'électrode et ne sont plus disponibles quand vous terminez la création de l'électrode.
Quand vous sélectionnez la région d'érosion sur la page Sélectionner la région pour créer l'électrode de l'assistant d'électrode, vous devez utiliser une méthode autre que la sélection de région automatique, tel que le cadre de sélection ou les faces individuelles. Nous vous recommandons d'utiliser le cadre de sélection.
Les surfaces sont mises en évidence comme étant sélectionnées quand la page Sélectionner la région pour créer l'électrode de l'assistant d'électrode s'affiche.
Quand une région d'érosion est sélectionnée, elle est affichée avec toute surface pré-sélectionnée dans la fenêtre d'affichage de la page Sélectionner la région pour créer l'électrode de l'assistant d'électrode. Cela rend plus facile la vue de brèches non-intentionnelles.