A propos du détail de composant dans Excel

Après avoir créé le gabarit de catalogue, vous créez un classeur Excel pour spécifier les détails de diamètre nominal des composants.

Dans le classeur Excel, entrez les détails des diamètres nominaux des pièces. Le classeur Excel contient alors toutes les données nécessaires pour créer ou compléter un catalogue PCAT. Le gabarit de catalogue CTPL n'est plus nécessaire après l'exportation.

Feuilles et feuilles de calcul

Les composants sont divisés en plusieurs feuilles dans le classeur Excel.

Diamètres nominaux et cotes des composants

Les cotes des diamètres nominaux sont spécifiées dans Excel.

Vous pouvez utiliser les commentaires (triangle rouge) dans la première colonne pour obtenir une description de la cote. Un aperçu est également disponible pour vous permettre d'afficher l'image en plus grand avec toutes les cotes.
Remarque : Des aperçus de plus grande taille ne sont pas toujours disponibles. Si vous avez besoin d'informations sur les propriétés ou les cotes, vous pouvez charger un catalogue contenant un composant similaire dans Spec Editor pour voir des exemples de données.

Pour les composants basés sur des blocs, vous pouvez opérer un choix dans une liste de noms de blocs. La liste correspond aux noms de bloc disponibles dans le dessin DgwgPath et ne peut pas être modifiée après la création du fichier XLS.