Ajoute un composant paramétrique à un catalogue.
Les graphiques et le composant de tuyauterie ne peuvent pas être modifiés après la création du composant en question. Vous pouvez modifier les propriétés supplméentaires dans l'onglet Editeur de catalogues après la création du composant.
Définit le groupe de composants de tuyauterie et de graphiques à répertorier.
Spécifie la classe Plant 3D à partir d'une liste. AutoCAD Plant 3D toolset ne prend pas en charge l'ajout de classes à la liste.
Spécifie une description courte. Vous pouvez modifier cette valeur après l'ajout du composant au catalogue.
Spécifie un type d'extrémité parmi une liste des types définis dans le catalogue actif. Vous pouvez aussi entrer un nouveau type d'extrémité principal. Le type d'extrémité principal est la valeur par défaut pour les orifices de connexion.
Il peut également être utilisé pour filtrer les composants dans l'explorateur de catalogues.
Des orifices de connexion spécifiques peuvent être modifiés pour utiliser autre chose que la valeur par défaut dans l'éditeur de catalogues, une fois que la pièce a été créée.
Définissez un type d’extrémité principal vide pour les actionneurs.
Spécifie un intervalle initial de diamètres nominaux. Une fois la pièce créée, vous pouvez utiliser l'éditeur de catalogues pour supprimer ou ajouter des diamètres nominaux dans l'intervalle.
Affiche toutes les formes. Par défaut, seules les formes de la catégorie de composants courante sont affichées. Par exemple, vous pouvez spécifier une forme en Té pour un filtre à tamis.
Exécute le générateur de catalogue.
Spécifie un actionneur (p. ex. Manuel).
Spécifie un actionneur (p. ex. Volant).
Contrairement à d'autres composants, les opérateurs et actionneurs ne possèdent pas de diamètre nominal. Dans l'onglet Diamètres nominaux de l'éditeur de catalogues, le diamètre nominal d'un actionneur est spécifié comme étant non défini.