A propos des valeurs des épaisseurs de paroi pour les pièces DIN

Vous pouvez générer les épaisseurs de paroi des pièces DIN en fonction de propriétés de composant que vous sélectionnez.

Pour générer des épaisseurs de paroi correctes, vous pouvez utiliser une table de mappage établissant une correspondance avec certaines propriétés de la spécification des tuyauteries. A la différence des pièces ANSI, les pièces DIN obtiennent leur épaisseur de diverses combinaisons de propriétés de la pièce. Utilisez la table de mappage pour mettre en correspondance les valeurs de propriétés spécifiques des pièces DIN avec les mêmes valeurs dans les propriétés de coordination de la table de mappage des épaisseurs de paroi.

Dans certains cas, selon les critères de propriétés sélectionnés pour une pièce, il se peut qu'il n'existe aucune valeur d'épaisseur de paroi correspondante. Dans d'autres cas, on pourra avoir plusieurs épaisseurs possibles. Vous pouvez affecter une valeur à une pièce à partir de la table de mappage lorsque aucune valeur n'est renvoyée. Si plusieurs correspondances de propriétés sont trouvées, vous pouvez sélectionner la valeur la plus appropriée.

Voici les propriétés que vous pouvez sélectionner séparément ou conjointement pour générer des épaisseurs de paroi :

Une correspondance de la propriété Diamètre nominal est obligatoire pour le mappage des épaisseurs de paroi. Vous pouvez définir d'autres correspondances de propriétés comme obligatoires ou facultatives.

Voici la procédure à suivre pour attribuer des épaisseurs de paroi à des pièces DIN :

Vous pouvez ajouter des pièces DIN et ANSI à la même feuille de spécification des tuyauteries et générer des valeurs d'épaisseur de paroi uniquement pour les pièces dérivées du catalogue DIN.