Placez des poteaux architecturaux dans le modèle. Utilisez les poteaux architecturaux ou les intersections de quadrillage pour placer des poteaux porteurs.
Cette vidéo explique comment :
Dans Revit, vous avez le choix entre deux types de poteaux : architecturaux et porteurs. Les poteaux architecturaux sont enroulés de matériaux s'ils sont placés à côté ou à l'intérieur d'un mur. Les poteaux porteurs conservent leurs propriétés de matériau, quel que soit l’endroit où ils sont placés. Les poteaux porteurs comportent également des propriétés utilisées pour l’analyse de la structure.
Sélectionnez l’outil Poteau dans l’onglet Accueil. Utilisez la liste déroulante pour spécifier si vous voulez placer un poteau architectural ou un poteau porteur. Ensuite, sélectionnez le type de famille à placer.
Vous pouvez placer les poteaux architecturaux où vous le souhaitez en cliquant simplement. Les accrochages standard vous permettent de placer un poteau à une intersection de quadrillage ou à un autre emplacement. La hauteur du poteau peut être contrôlée quand il est placé en spécifiant une valeur dans la barre des options. Notez le matériau qui entoure les poteaux placés près de l’intersection des murs.
Lors du placement des poteaux porteurs, plusieurs poteaux peuvent être placés à la fois à l’aide des options Sur les quadrillages ou Sous les poteaux. Par exemple, si l'option Sur les quadrillages est utilisée, sélectionnez les quadrillages que vous souhaitez utiliser pour le placement et terminez le mode. Un poteau porteur est placé au niveau de l’ensemble des intersections de quadrillage. Si vous avez sélectionné l’option Sous les poteaux, un poteau porteur est placé au niveau de chaque poteau architectural.
Vous pouvez également placer des poteaux porteurs inclinés en sélectionnant l’option de positionnement de poteaux inclinés, puis en contrôlant l’inclinaison à l’aide des paramètres de la barre des options.
Dans les projets Revit, vous pouvez utiliser des poteaux architecturaux et des poteaux porteurs séparément ou en combinaison.