L'outil Jonctions de murs n'est pas recommandé pour modifier des jonctions de murs impliquant plus de 4 murs, qui s'étendent sur plusieurs étages ou qui existent dans plusieurs sous-projets. Pour ces joints plus complexes, utilisez la procédure de base décrite ci-après pour modifier des murs en fonction de vos besoins.
Remarque : Les jonctions de murs complexes peuvent présenter plusieurs configurations possibles, ce qui vous obligera sûrement à en examiner des centaines pour trouver celle recherchée.
- Réglez tous les sous-projets concernés sur modifiable, si possible.
- Sélectionnez l'un des murs joints et utilisez le contrôle Faire glisser l'extrémité du mur pour le déplacer hors du joint.
- A nouveau, faites glisser l'extrémité du mur vers un emplacement différent du joint.
Conseil : Utilisez des points d'accrochage, des lignes d'accrochage et les commentaires sur la barre d'état pour vous aider à identifier le nouvel emplacement.
- Si la jonction créée automatiquement ne correspond pas à la configuration souhaitée, vous pouvez interdire certaines jonctions pour l'extrémité attachée du mur sélectionné, le déplacer à nouveau et recréer la jonction à l'aide de l'outil Attacher la géométrie.
- Répétez les 3 étapes précédentes autant de fois que nécessaire pour le mur sélectionné et les autres éléments du joint.