Pour créer des détails dans une vue, utilisez les outils de l'onglet Annoter.
- Repères. Créez un détail pour obtenir le détail d'une vue en plan ou d'élévation. Toutes les annotations de détail sont ajoutées à la vue de détail. Voir Vues de détail.
- Lignes de détail. Les lignes de détail permettent d'insérer des informations ou de tracer des esquisses sur les éléments existants. Voir Dessins de lignes de détail.
- Cotes. Appliquez des cotes spécifiques au détail. Voir A propos des cotes permanentes.
- Note textuelles. Utilisez des notes textuelles pour préciser les méthodes de construction. Voir Notes textuelles.
- Composants de détail. Créez et chargez les composants de détail personnalisés à placer dans la vue de détail. Ces composants peuvent représenter des composants de bâtiment réels, tels que de l'acier, des jambages ou des poteaux métalliques. Voir Composants de détail.
- Symboles. Placez un symbole (flèche de direction ou symbole de séparation, par exemple) pour indiquer des informations ayant été omises. Voir Symboles.
- Zone de masquage. Créez des zones de masquage pour cacher des éléments dans une vue. Voir Zones de masquage.
- Zone remplie. Créez des zones détaillées et appliquez-leur un motif de remplissage, destiné à représenter les divers types de surfaces, tels que le ciment ou la terre compactée. Tracez les zones sur le plan de construction par défaut. Il n'est pas nécessaire de sélectionner un plan de construction pour les zones. Vous pouvez appliquer un motif de remplissage à la zone. Voir Zones remplies et Motifs de remplissage.
- Isolation. Placez l'isolation dans le détail d'un mur montrant les divers matériaux qui le composent. Un mur extérieur, par exemple, peut être composé d'une couche de plâtre, d'un matériau isolant, de montants métalliques, d'un revêtement, d'une poche d'air et de briques. Voir Utilisation de l'isolation.