Vidéo : annotations multi-armature

Etiquetez des jeux d'armature ou d'armature individuelle avec une seule annotation.

Cette vidéo explique comment :

  1. Comprendre quand utiliser l'outil d'annotation multi-armature.
  2. Etiqueter plusieurs éléments d'armature et positionner les étiquettes.
  3. Afficher les étiquettes et modifier les propriétés des étiquettes et des cotes.
Remarque : Cette vidéo a été enregistrée à l’aide de Revit 2014. Si vous utilisez une version plus récente du logiciel, vous remarquerez peut-être des différences au niveau des fonctionnalités et de l’interface utilisateur.

Transcription

Utilisez l'outil d'annotation multi-armature pour étiqueter les jeux d'armatures ou d'armature individuelle avec une annotation qui permet d'identifier les éléments d'armature et l'espacement de l'armature.

Dans l'onglet Annoter, sélectionnez l'outil d'annotation multi-armature. Ensuite, dans la zone de dessin, sélectionnez les éléments d'armature à étiqueter. Lorsque vous sélectionnez un jeu d'armatures, les cotes sont placées sur l'ensemble du jeu. Placez la chaîne de cote en cliquant en dehors du jeu d'armatures. Puis cliquez deux fois pour placer l'élément d'étiquette de l'annotation.

Lors de l'étiquetage d'une armature individuelle, sélectionnez chaque élément, puis positionnez la chaîne de cote et placez l'étiquette. Vous pouvez afficher les étiquettes dans l'annotation soit sous forme groupée comme les éléments ou superposées en tant qu'éléments individuels. Modifiez les propriétés de type de l'annotation multi-armature pour contrôler l'empilement des extrémités d'étiquettes correspondantes. Modifiez la famille d'étiquettes de cote ou le style de cote utilisé par l'annotation multi-armature dans la boîte de dialogue Type. Par exemple, la famille d'étiquettes peut être modifiée de manière à signaler uniquement le type d'armature.

Sélectionnez l'annotation multi-armature, puis utilisez les outils contextuels du ruban pour accéder à l'étiquette ou à la partie de cote de l'annotation de références multiples et modifier l'élément. L'étiquette est sélectionnée, puis positionnée.

Utilisez l'outil d'annotation multi-armature pour annoter plus rapidement les éléments d'armature dans votre projet.