Vidéo : modifier le type d'extension de la traverse

Ajoutez une extension au début ou à la fin d'un garde-corps continu.

Cette vidéo explique comment :

  1. Sélectionner le garde-corps continu d'un élément de garde-corps.
  2. Définir le type d'extension dans les propriétés du type.
  3. Régler la longueur de l’extension.
Remarque : Cette vidéo a été enregistrée à l’aide de Revit 2013. Si vous utilisez une version plus récente du logiciel, vous remarquerez peut-être des différences au niveau des fonctionnalités et de l’interface utilisateur.

Transcription

Pour un garde-corps créé avec un type de garde-corps dans Revit 2013 ou version ultérieure, vous pouvez ajouter une extension au début ou à la fin de la traverse haute ou de la main courante. L’extension est définie dans les propriétés du type de traverse.

Appuyez sur la touche Tab pour mettre en surbrillance le rail supérieur, puis cliquez pour le sélectionner.

Dans la palette Propriétés, cliquez sur Modifier le type pour ouvrir la boîte de dialogue Propriétés du type pour la traverse supérieure.

Dans cet exemple, une extension est ajoutée au début ou à l’extrémité inférieure de la traverse. Pour le style d’extension, vous pouvez spécifier que l’extension soit attachée au mur, au sol ou au poteau de garde-corps. Nous choisirons d’ajouter une extension de sol à la traverse.

Spécifiez une valeur pour la longueur de l’extension (1’) et cliquez sur Appliquer pour afficher les modifications. Vous remarquerez qu’il s’agit d’une propriété de type, par conséquent l’extension est ajoutée aux extrémités des deux traverses supérieures.

Une extension à l’extrémité inférieure de la traverse, vous pouvez choisir d’ajouter la valeur d’une profondeur de marche à la traverse avant que la valeur d’extension soit appliquée.

Si vous sélectionnez le style Poteau pour l’extension de traverse, la traverse a la forme d’une boucle à la fin de l’escalier et s’attache au poteau de garde-corps.