Le calcul des charges de chauffage et de refroidissement pour l’exportation au format gbXML se base sur les paramètres d’air extérieur, de chauffage et de refroidissement d’une zone.
Informations sur le refroidissement
Afin de spécifier les informations sur le refroidissement de la zone pour l’exportation gbXML, procédez comme suit :
- Sélectionnez une zone. Dans la palette Propriétés pour Informations sur le refroidissement, cliquez sur Modifier.
- Dans la boîte de dialogue Propriétés d’occurrence, indiquez les paramètres suivants.
-
Point de consigne du refroidissement : température à laquelle le système maintient le refroidissement dans tous les espaces de la zone. Vous ne pouvez spécifier qu'un seul point de consigne par zone, car une zone contrôle ses espaces à l'aide d'un seul thermostat. Un point de consigne du refroidissement est spécifié pour chaque zone.
-
Température d'air de refroidissement : température de soufflage utilisée pour refroidir tous les espaces de la zone. Une température d'air de refroidissement est spécifiée pour chaque zone.
-
Contrôle de l'humidification : active le contrôle de l'humidification pour la zone. L'option de point de consigne de la déshumidification devient disponible. Lorsque le contrôle de l'humidification est activé, les charges de réchauffage sont calculées.
-
Point de consigne de la déshumidification : pourcentage (%) d'humidité que le système maintient dans tous les espaces de la zone. Ce point de consigne ne peut pas être inférieur au point de consigne de l'humidification indiqué dans la boîte de dialogue Informations sur le chauffage. Un point de consigne de la déshumidification est spécifié pour chaque zone.
Informations sur le chauffage
Afin de spécifier les informations sur le chauffage de la zone pour l’exportation gbXML, procédez comme suit :
- Sélectionnez une zone. Dans la palette Propriétés pour
Informations sur le chauffage, cliquez sur Modifier.
- Dans la boîte de dialogue Propriétés d’occurrence, indiquez les paramètres suivants.
-
Point de consigne du chauffage : température à laquelle le système maintient le chauffage dans tous les espaces de la zone. Vous ne pouvez spécifier qu'un seul point de consigne par zone, car une zone contrôle ses espaces à l'aide d'un seul thermostat. Un point de consigne du chauffage est spécifié pour chaque zone.
-
Température d'air de chauffage : température de soufflage utilisée pour chauffer tous les espaces de la zone. Une température d'air de chauffage est spécifiée pour chaque zone.
-
Contrôle de l'humidification : active le contrôle de l'humidification pour la zone. L'option de point de consigne de l'humidification devient disponible. Lorsque le contrôle de l'humidification est activé, les charges de réchauffage sont calculées.
-
Point de consigne de l'humidification : pourcentage (%) d'humidité que le système maintient dans tous les espaces de la zone. Ce point de consigne ne peut pas être supérieur au point de consigne de la déshumidification indiqué dans la boîte de dialogue Informations sur le refroidissement. Un point de consigne de l'humidification est spécifié pour chaque zone.