Utilisez les outils de présentation de feuille pour vous aider à réorganiser les vues sur les feuilles après les avoir placées.
Les vues placées sur une feuille peuvent être déplacées vers une autre feuille du modèle. Sélectionnez une vue, puis cliquez avec le bouton droit de la souris pour la déplacer. Lorsque la vue est déplacée, elle est alignée dans la même position sur la feuille cible.
Vous pouvez déplacer plusieurs vues à la fois en en sélectionnant plusieurs sur une feuille. Les vues placées sur plusieurs feuilles peuvent être sélectionnées dans l’arborescence du projet, puis déplacées vers une feuille cible.
Lorsque vous sélectionnez une feuille, utilisez l’outil de recherche de la boîte de dialogue pour vous aider à localiser la feuille cible.
Pour plus d’informations, reportez-vous à la rubrique Déplacer une vue alignée sur une feuille.
Une boîte de dialogue a été ajoutée. Elle prend en charge l’échange avec une vue déjà placée sur une autre feuille.
Vous pouvez désormais remplacer une vue par une autre vue compatible dans le modèle, qu’elle soit placée ou non sur la même feuille.
Si la vue sélectionnée figure déjà sur une autre feuille, un message vous demande si vous souhaitez supprimer la vue de l’autre feuille et la déplacer vers la feuille active.
Vous pouvez choisir de toujours supprimer et remplacer la vue.
Reportez-vous à la rubrique Remplacement d’une vue sur une feuille.
Cette fonctionnalité a été suggérée par les clients sur le forum Ideas et est décrite sur la feuille de route du produit.
La commande de suppression de la feuille depuis l’arborescence du projet permet désormais la sélection multiple.
Si vous souhaitez supprimer plusieurs vues, une boîte de dialogue de confirmation s’affiche. Vous pouvez choisir de toujours supprimer les vues multiples.
Plusieurs feuilles peuvent désormais être ouvertes à partir de l’arborescence du projet.
Chaque feuille s’ouvre pour les types de vues qui prennent en charge le placement sur plusieurs feuilles.
Plusieurs vues peuvent désormais être ouvertes à partir de l’arborescence du projet.