Pour fonctionner dans Lecteur Dynamo, un graphique Dynamo peut nécessiter certaines dépendances, telles que des modules, des nœuds personnalisés ou des fichiers externes. Vous pouvez examiner les dépendances de chaque graphique dans le lecteur à l’aide de la boîte de dialogue Dépendances du graphique. Cette boîte de dialogue permet de voir rapidement les dossiers et autres dépendances dont le graphique a besoin pour s’exécuter correctement. Elle vous permet également d’identifier les dépendances manquantes, que vous pouvez installer dans Dynamo.
Accédez au menu Options du lecteur Dynamo et sélectionnez Dépendances du graphique. Si le graphique que vous tentez d’exécuter dans le lecteur ne contient aucune dépendance, un avertissement s’affiche en bas de l’application du lecteur. Vous pouvez également cliquer sur cet avertissement pour ouvrir la boîte de dialogue Dépendances du graphique.
Si le graphique que vous avez ouvert dans le lecteur Dynamo repose sur des dépendances, celles-ci seront répertoriées dans la boîte de dialogue Dépendances du graphique, triées sous les en-têtes :
En plus d’un nom et une version, chaque dépendance est accompagnée d’une icône.

La boîte de dialogue Dépendances du graphique permet d’afficher facilement les dépendances sans avoir à ouvrir Dynamo. Les dépendances manquantes peuvent être installées dans Dynamo. Si des dépendances sont manquantes, la boîte de dialogue inclut un bouton Réparer dans Dynamo pour ouvrir Dynamo et installer les dépendances manquantes dans l’extension Références d’espace de travail. Vous pouvez également accéder à cette extension à partir de Dynamo en allant dans Extensions > Afficher les références de l’espace de travail.
Les méthodes possibles pour résoudre les dépendances manquantes sont les suivantes :
Une fois les dépendances manquantes résolues, enregistrez le graphique dans Dynamo. La boîte de dialogue Dépendances du graphique s’actualise pour afficher les dépendances mises à jour.