Sous-projets et performances

Utilisez des sous-projets pour travailler sur des petites sections du modèle de projet.

Les sous-projets sont extrêmement utiles pour la séparation de données, un workflow optimal et une gestion efficace des données, car ils permettent d'ouvrir et de fermer de manière sélective des parties d'un projet dans toutes les vues du projet. Ce niveau de contrôle est un avantage par rapport aux fonctions dépendantes de la vue telles que Filtres de vue ou Visibilité/graphismes dans certains workflows.

Tandis que la possibilité d'extraire un sous-projet reste très utile dans les situations décrites ci-dessous, en règle générale, la meilleure solution consiste à utiliser la fonction d'emprunt d'éléments au lieu d'extraire l'intégralité des sous-projets.

Les sous-projets doivent être utilisés le plus souvent pour différencier les zones de conception d'un projet afin d'améliorer les performances de Revit, telles que :

L'extraction d'un sous-projet peut se révéler utile si certains éléments du modèle (fichiers liés et quadrillage du bâtiment, par exemple) doivent être protégés de toute modification fortuite. Dans ce cas, les responsables BIM ou les chefs d'équipe choisiront parfois d'extraire les sous-projets contenant ces éléments afin qu'ils ne puissent pas être modifiés ou déplacés par mégarde.

Tenez compte des recommandations suivantes :