Vidéo : Utilisation de vues en perspective non cadrées

Evitez de cadrer une vue en perspective pour travailler plus facilement avec le modèle dans une vue.

Cette vidéo explique comment :

  1. désactiver le cadrage d'une vue en perspective ;
  2. modifier une vue en perspective ;
  3. placer la vue en perspective dans une feuille.
Remarque : Cette vidéo a été enregistrée à l’aide de Revit 2019. Si vous utilisez Revit LT, vous remarquerez peut-être des différences au niveau des fonctionnalités et de l’interface utilisateur.

Transcription

Pour créer une vue en perspective d'un modèle, placez une caméra dans une vue. Par défaut, une vue de caméra est une vue en perspective cadrée. Vous pouvez utiliser les commandes de navigation, mais les éléments du modèle sont coupés au niveau de l'arête cadrée de la vue.

Pour supprimer la zone cadrée de la vue, dans la palette Propriétés, désactivez la case Cadrer la vue, ou utilisez le bouton Afficher/Masquer la zone cadrée dans la barre de contrôle Vue. Sans la zone cadrée, vous pouvez parcourir plus librement la vue.

Dans une vue en perspective non cadrée, vous pouvez modifier des éléments sans avoir à référencer d'autres vues. Vous pouvez également ajouter de nouveaux éléments au modèle.

Vous ne pouvez pas placer de vues non cadrées sur une feuille. Si la zone cadrée n'est pas déjà activée, elle le sera dès que vous la placerez sur une feuille.

Après avoir placé la vue sur une feuille, vous pouvez modifier le cadrage de la vue, puis masquer la visibilité de la zone cadrée. Cette stratégie donne l'apparence d'une vue en perspective non cadrée sur la feuille.

Utilisez des vues en perspective non cadrées pour rationaliser le processus de modélisation afin de ne pas avoir à référencer d'autres vues lors de la modélisation.