Utilisez le menu Symboles, la Table des caractères® Windows® ou des chaînes de frappe pour ajouter des caractères spéciaux aux notes textuelles.
Cette vidéo explique comment :
Lorsque vous documentez des modèles dans Revit, vous pouvez ajouter des notes textuelles à un dessin. Dans certains cas, les caractères spéciaux que vous souhaitez utiliser ne sont pas immédiatement accessibles. Vous pouvez insérer ces caractères de différentes façons.
Lorsque vous modifiez une note textuelle, placez le curseur à l’emplacement où vous souhaitez insérer le caractère spécial et cliquez avec le bouton droit de la souris. Dans le menu contextuel, choisissez Symboles. Effectuez votre sélection dans la liste des symboles couramment utilisés afin de l’insérer à l’emplacement du curseur.
Si le caractère ou symbole requis ne figure pas dans la liste, cliquez sur Autre pour ouvrir la Table des caractères Windows. Sélectionnez la police utilisée dans votre note textuelle. Dans une note textuelle, vous ne pouvez pas utiliser une police pour le texte et une autre pour les symboles. Elles doivent correspondre. Accédez au caractère souhaité et sélectionnez-le.
Certains caractères et symboles communs possèdent des chaînes de frappe qui permettent de les insérer à l’emplacement du curseur. Cliquez sur Sélectionner. Cliquez sur Copier.
Tous les caractères du champ Caractères à copier sont maintenant dans le Presse-papiers. Dans la zone de note textuelle, cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Coller pour insérer les caractères spéciaux.
Améliorez les annotations en ajoutant des symboles et des caractères spéciaux aux notes textuelles dans la zone de dessin sans interrompre votre workflow.