Lorsque vous tentez de mettre à niveau un fichier, le message de conflit de données de complément s’affiche.
Les schémas sont des structures de données définies par un complément pour le stockage des données dans le stockage extensible du modèle. Ces schémas de données peuvent être stockés dans le modèle, une famille ou un modèle lié. Les schémas doivent contenir des ID uniques. Ce problème se produit généralement lorsqu’un fournisseur crée un schéma sans créer d’ID unique.
Le fichier chargé contient des données de complément dans un schéma. Le modèle Revit contient un schéma qui porte le même ID qu’un autre schéma utilisé dans la session Revit en cours. Si le fichier est chargé, un seul des schémas en conflit sera conservé. L’autre schéma sera supprimé. Cela peut entraîner une perte de données ou un comportement inattendu dans le complément associé.
Fermez votre session Revit et essayez à nouveau de mettre à niveau le modèle avant d’ouvrir d’autres modèles dans la session. A l’avenir, assurez-vous d’utiliser les versions les plus récentes de Revit et des outils tiers utilisés pour créer le fichier à l’origine du conflit de données de complément.
Si le problème persiste, contactez le fournisseur du complément.