Se connecter à ADMS Console

Connectez-vous à ADMS Console à l’aide d’un compte disposant de privilèges d’administration du coffre-fort.

Remarque : pour exécuter Autodesk Data Management Server Console, vous devez disposer de droits d’administrateur Windows.
  1. Dans le menu Démarrer de Windows®, sélectionnez Autodesk Data Management ► Autodesk Data Management Server Console [Édition].
La boîte de dialogue Connexion s’affiche.
  1. Sélectionnez la méthode d’authentification appropriée : - Compte Vault : requiert un nom d’utilisateur Vault avec un mot de passe.

    Remarque : si l’administrateur a mis en place une stratégie de mot de passe et que le mot de passe actuel ne répond pas aux critères, une invite vous demandera de modifier le mot de passe du compte Vault. Une fois le mot de passe modifié, vous pourrez vous connecter à Vault à l’aide du nouveau mot de passe.
-    Compte Windows : utilise les informations d’identification Windows d’Active Directory (celles-ci sont saisies automatiquement).
-    ID Autodesk : utilise les informations de l’ID Autodesk.
  1. Entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe du compte d’administration du coffre-fort. Si vous utilisez Windows Active Directory, ces informations sont saisies automatiquement.

Si vous sélectionnez l’ID Autodesk, vous devrez vous connecter à votre compte Autodesk.

Remarque : vous ne pouvez vous déconnecter d’un compte Autodesk Account que si une autre application Autodesk est installée sur l’ordinateur. Si aucun autre produit Autodesk n’est installé sur l’ordinateur, vous ne pourrez pas vous déconnecter de cet utilisateur d’ID Autodesk.