L’onglet Comportements de la boîte de dialogue Paramètres du coffre-fort contient des options pour la modification des définitions du cycle de vie et la gestion des révisions, l’administration des catégories et des règles, la création et la modification de propriétés, la définition de schémas de numérotation personnalisés et l’attribution de couleurs aux rapports.
Les produits ont des cycles de vie définis de la création à la production. Vous pouvez modifier et attribuer des définitions du cycle de vie et configurer des commentaires d’état, de sécurité et de transitions dans la boîte de dialogue Définitions de cycle de vie.
Les schémas de révision permettent d’attribuer des valeurs de séquence, des formats et des commentaires aux fichiers et articles qui ont été révisés.
Configurez les paramètres de notification par e-mail dans le coffre-fort pour envoyer une notification aux membres sélectionnés concernant la transition des états du cycle de vie spécifiée à l’aide du gabarit d’e-mail défini.
La gestion des catégories offre un moyen de regrouper les propriétés de manière logique et d’attribuer des comportements et des règles à un ou plusieurs fichiers ou articles.
Les règles vous permettent d’attribuer automatiquement des catégories aux fichiers ou aux articles avec des propriétés spécifiques.
Cliquez sur Propriétés pour gérer les propriétés définies par l’utilisateur. Toutes les propriétés extraites dont le suivi est assuré par le coffre-fort peuvent être gérées par l’intermédiaire de la boîte de dialogue Définitions des propriétés.
Cliquez sur Carte de données pour configurer la présentation de cartes de données dans Inventor, notamment le nombre de pages et les propriétés affichées sur chaque page.
Activez Option Dte seul. sélectionnée lors de la mise à jour des propriétés afin d’exclure l’heure lors de la mise à jour des propriétés de date. Ainsi, si vous mappez la propriété Fichier créé le au cartouche, lorsque cette option est activée, le résultat serait par exemple 5/17/2017, tandis que si l’option est désactivée, le résultat serait 5/17/2017 11:11:10 PM.
Cochez la case Définir le type de propriété booléenne en tant que nombre pour écrire la valeur booléenne dans le fichier sous la forme 0/1 afin qu’elle puisse être reconvertie en valeur booléenne sur le serveur dans un autre paramètre régional.
Les schémas de numérotation utilisés dans l’assistant Renommer peuvent être définis dans la boîte de dialogue Schémas de numérotation.
Les attributions de couleurs pour le mappage de données et les rapports sont configurées dans la boîte de dialogue Attribuer une couleur.