Exemple : ajout d'un champ à la boîte de dialogue Data Standard
Ajouter une propriété appelée société dans la boîte de dialogue Data Standard pour Vault.
- Ouvrez File.xaml (C:\ProgramData\Autodesk\Vault 2016\Extensions\DataStandard\Vault\Configuration) en tant que lien dans Visual Studio.
- Accédez à la grille dans laquelle vous souhaitez ajouter le contrôle
- Ajoutez un attribut
RowDefinition à la liste <Grid.RowDefinitions>. Définissez la hauteur pour "Auto", de sorte que la ligne s’ajuste de manière à être plus élevé que le contrôle.
- Rechercher où les autres commandes sont définies. Ajouter une étiquette et une zone de texte. Lorsque ces commandes sont placer n'est pas importante. La ligne attribut définit l'emplacement de la commande est affiché dans la boîte de dialogue. Cependant, Autodesk recommande de conserver l'ordre de tri des commandes, il devient plus facile de les trouver ultérieurement.
- Définir le contenu de l'attribut de l'étiquette pour le texte que vous voulez afficher dans la boîte de dialogue (par exemple, le nom de la société). Liez l’attribut de texte à la propriété Company comme suit :
Test={Binding Prop[Company].Value}.
- Définissez les attributs
Grid.Row et Grid.Column sur la colonne et la ligne où le contrôle est affiché.
- Vous pouvez être amené à mettre à jour les attributs
Grid.Row et Grid.Column des autres contrôles de sorte qu’ils apparaissent à l’emplacement adéquat et qu’ils ne chevauchent pas vos contrôles.
- Enregistrez le fichier et créer un fichier dans le coffre-fort. La boîte de dialogue doit désormais afficher la nouvelle propriété
La même opération peut être appliqué à une autre boîte de dialogue. Dans le cas des boîtes de dialogue de CAO, n'oubliez pas de définir également en fonction de la propriété dans le fichier CFG et redémarrez l'application de CAO afin que la propriété soit chargé.