Suivez ces instructions pour archiver pour la première fois un fichier ne correspondant pas à une référence externe dans le coffre-fort à l'aide du complément Vault pour AutoCAD.
Ouvrez le fichier que vous souhaitez archiver dans le coffre-fort.
Vous pouvez accéder à la boîte de dialogue Archiver en procédant de l'une des manières suivantes :
Dans la boîte de dialogue Sélectionner l'emplacement du coffre-fort, sélectionnez un dossier du coffre-fort dans lequel archiver les fichiers, puis cliquez sur OK.
Dans la boîte de dialogue Archiver, indiquez si vous souhaitez conserver l'extraction du fichier pour pouvoir le modifier ultérieurement et si la copie locale du fichier doit être ou non supprimée une fois archivée dans le coffre-fort. Si vous utilisez un dossier de travail partagé, veillez à ne pas activer le paramètre Fermer les fichiers et supprimer les copies de travail au moment de l’archivage. Le fait de supprimer une copie de travail d'un dossier partagé risque de supprimer des fichiers auxquels d'autres utilisateurs ont accès.
La boîte de dialogue Archiver indique à quel endroit seront ajoutés les fichiers. Elle permet également d'accéder à la boîte de dialogue Paramètres, qui offre d'autres options, notamment la possibilité d'attacher des fichiers de visualisation au fur et à mesure que les fichiers sont archivés.
Cliquez sur Paramètres pour indiquer d'autres options.
Spécifiez les préférences de structure de dossier dans la zone Emplacements des fichiers.
Spécifiez les préférences de pièce attachée de visualisation dans la zone Options de pièces attachées de visualisation.
Cliquez sur OK pour accepter les paramètres ou sur Annuler pour les ignorer. Vous reviendrez à la boîte de dialogue Archiver.
Entrez toute note dans la zone de commentaires.
Cliquez sur OK pour terminer l'archivage ou sur Annuler pour l'abandonner, et la boîte de dialogue se fermera.
Vous pouvez supprimer votre réservation d'un fichier du coffre-fort en utilisant la commande Annuler l'extraction. Sur la ligne de commande, tapez Uncheckout, puis appuyez sur Entrée. Vous pouvez aussi accéder à cette commande en cliquant sur la palette des références externes avec le bouton droit de la souris et en choisissant Annuler l'extraction dans le menu contextuel.