Vous pouvez ouvrir n'importe quel fichier Autodesk Inventor stocké dans un coffre-fort sans avoir besoin de quitter l'application Inventor grâce à la fonctionnalité Ouvrir à partir du coffre-fort du complément Vault pour Inventor.
Sur le ruban Vault, sélectionnez Ouvrir.
Sous iContrainte : vous pouvez choisir l’option Placer de façon interactive avec des iContraintes ou l’option Générer automatiquement des iContraintes lors du placement
Dans la boîte de dialogue Sélectionner un fichier à partir du coffre-fort, localisez et sélectionnez un ou plusieurs fichiers dans le projet actif.
La fonction de révisions d’historique est disponible dans Autodesk Vault Professional.
Dans la liste Regarder dans, sélectionnez un dossier dans le coffre-fort Le contenu du dossier s'affiche dans la liste de fichiers. Sélectionnez un fichier dans la liste.
Dans la liste Raccourcis enregistrés, sélectionnez un raccourci de coffre-fort. Tous les raccourcis que vous avez créés sont répertoriés sous Mes raccourcis et ceux définis par l’administrateur sont répertoriés sous Raccourcis distribués. Si le raccourci pointe vers un fichier spécifique, le fichier est sélectionné dans la liste de fichiers. Si le raccourci pointe vers un répertoire dans le coffre-fort, les fichiers dans le répertoire s'affichent dans la liste de fichiers. Sélectionnez un fichier.
Dans la boîte de dialogue Recherches enregistrées, sélectionnez une recherche. Tous les dossiers de recherche que vous avez créés à l’aide de la boîte de dialogue Rechercher sont répertoriés sous Mes recherches et les recherches définies par l’administrateur sont répertoriées sous Recherches distribuées. La recherche est effectuée et les résultats de la recherche s’affichent dans la liste de fichiers. Sélectionnez un fichier.
Utilisateurs d’Autodesk Vault Professional. Dans la liste des révisions, sélectionnez la révision du fichier. Cette fonction est désactivée lorsque plusieurs fichiers sont sélectionnés.
Utilisateurs d’Autodesk Vault Professional. Cochez la case Données publiées de préférence pour ouvrir la version publiée de la révision du fichier sélectionné au lieu de sa dernière version.
Dans la liste déroulante Ouvrir, vous pouvez choisir soit d’extraire et d’ouvrir le fichier, soit d’extraire et d’ouvrir tous les fichiers associés, soit d’ouvrir le fichier sans l’extraire du coffre-fort. Cliquez sur Ouvrir. Le fichier sélectionné s’ouvre.
dans l’édition Autodesk Vault Professional, l’option Extraire tout est désactivée s’il existe un fichier enfant du fichier sélectionné qui ne correspond pas à la dernière révision.
Mode
État du modèle
Reportez-vous à l’aide d’Inventor pour plus d’informations sur les états de modèle.
AnyCAD pour Inventor vous permet de référencer un fichier pièce ou ensemble plus récent d’un an que la version que vous utilisez. Étant donné que les fichiers AnyCAD ne sont pas intégrés à tous les workflows d’Inventor, ces fichiers sont ignorés lors du traitement afin d’éviter tout problème de performances. Pour inclure des fichiers AnyCAD lors de l’archivage/extraction ou depuis le navigateur Vault, vous devez les mettre à jour avant l’archivage.
Pour mettre à jour des fichiers AnyCAD, procédez comme suit :
Dans le navigateur d’Inventor, développez le nœud AnyCAD racine pour les charger.
Vous pouvez effectuer l'une des opérations suivantes :
Remplacez les copies locales par les nouvelles versions.
Archivez le fichier.
La commande Ouvrir un dessin est disponible dans le navigateur de modèle Inventor et le navigateur Vault.
Si vous ouvrez le fichier de conception de révision d’historique dans Inventor, activez l’indicateur Données publiées de préférence dans la commande Ouvrir le dessin pour rechercher le fichier de dessin associé à la révision.
Si vous ouvrez le fichier de conception de révision d’historique dans Inventor, désactivez l’indicateur Données publiées de préférence dans la commande Ouvrir le dessin pour rechercher le dessin le plus récent associé à la révision.