Utilisez la fonction Archiver pour ajouter des fichiers au coffre-fort pour la première fois et pour archiver un fichier qui a été extrait.
Si l’option d’intégration des images lors de l’archivage est sélectionnée dans Options, toutes les textures et les images d’environnement utilisées dans le fichier sont intégrées dans le fichier .wire. Cette action permet de s'assurer que la texture et les images d'environnement sont disponibles lorsque le fichier .wire est ouvert sur un autre ordinateur.
Vous ne pouvez pas archiver des jeux d'étapes (.stg) dans le coffre-fort.
Vous pouvez archiver vos mises à jour et conserver le fichier extrait en choisissant l'option Conserver l'extraction dans la boîte de dialogue Archiver. Lorsque vous avez terminé vos modifications, archivez à nouveau le fichier dans le coffre-fort. Ainsi, le fichier peut être extrait par un autre utilisateur et d'autres membres de l'équipe peuvent obtenir la dernière version du fichier.
Conserve les fichiers extraits après leur archivage dans le coffre-fort. Vous pouvez archiver vos modifications de sorte que les autres utilisateurs puissent les obtenir et continuer de travailler sur les fichiers.
Supprime la copie locale du fichier une fois ce dernier archivé dans le coffre-fort. Si un fichier fait l'objet de restrictions qui empêchent sa suppression, vous recevez un message vous avertissant que le fichier ne peut pas être supprimé. La suppression des copies de travail permet d'éviter tout conflit de versions ultérieur, mais requiert un nouveau téléchargement lorsque vous extrayez le fichier à nouveau, même si aucune modification n'a été apportée. Si cette option est sélectionnée au moment de l'archivage d'un fichier hôte, tous les enfants sont également supprimés.
Le texte saisi dans cette section est ajouté à la propriété Commentaire et associé à la version du fichier auquel il s'applique dans le coffre-fort.
Ouvrez le fichier que vous souhaitez archiver dans le coffre-fort.
Choisissez Fichier > Vault Server > Archiver.
Si vous n'avez pas enregistré le fichier avant de procéder à l'archivage, vous êtes invité à l'enregistrer et à continuer.
Si le fichier que vous archivez n'est pas sous le cône du dossier de travail, la boîte de dialogue Sélectionner l'emplacement du coffre-fort s'affiche. Sélectionnez un dossier du coffre-fort dans lequel archiver les fichiers, puis cliquez sur OK.
Dans la boîte de dialogue Archiver, précisez :
Entrez toute note dans la zone de commentaires.
Cliquez sur OK pour terminer l'archivage ou sur Annuler pour l'abandonner, et la boîte de dialogue se fermera.
Si le fichier que vous archivez est sous le cône du dossier de travail, mais aucun équivalent dossier n'existe dans le coffre-fort, le dossier est créé automatiquement lorsque le fichier est archivé.
Vous pouvez supprimer votre réservation d'un fichier du coffre-fort en utilisant la commande Annuler l'extraction.