Découvrez comment afficher les propriétés d’occurrences de composants individuelles dans Vault Client.
Les propriétés d’occurrence sont des propriétés affectées individuellement aux occurrences de composant et qui sont stockées dans l’ensemble parent. Pour en savoir plus sur les propriétés d’occurrence, reportez-vous à l’aide d’Inventor.
Les propriétés d’occurrence fonctionnent de la même manière que l’occurrence Propriété d’article dans la nomenclature Vault. Les articles qui ont le même numéro de pièce sont regroupés par valeurs de propriété d’occurrence.
Dans la boîte de dialogue Configurer l’attribution d’un article, sélectionnez « Tout » pour les lignes qui seront activées lors de l’attribution d’un article.
Sélectionnez/désélectionnez l’option « Regrouper les lignes de nomenclature conformément à la nomenclature de conception ».
Si seule la vue du modèle est activée dans la nomenclature de conception Inventor :
Si la vue de la structure est activée dans la nomenclature de conception Inventor :
Si vous activez l’option « Fusionner les lignes d’occurrence » dans le paramètre de vue de nomenclature d’Inventor, toutes les occurrences sont fusionnées dans la vue de structure de nomenclature d’Inventor. La vue de nomenclature attribuée de Vault Explorer affiche toujours les articles regroupés et le paramètre « Regrouper les lignes de nomenclature conformément à la nomenclature de conception » est ignoré.
Si vous désactivez l’option « Fusionner les lignes d’occurrence » dans le paramètre de vue de nomenclature d’Inventor, toutes les occurrences sont fractionnées dans la vue de structure de nomenclature d’Inventor.
Pour afficher les propriétés d’occurrence, vous devez personnaliser les propriétés des lignes de nomenclature du coffre-fort en en créant des nouvelles. Ces lignes doivent correspondre à des propriétés de fichier comportant les valeurs des propriétés d’occurrence.
Une fois ce fichier archivé dans le coffre-fort, effectuez les opérations suivantes :