La boîte de dialogue Gérer les vues personnalisées vous permet d’enregistrer, de définir et de gérer tous les affichages définis.
Vues personnalisées
Lorsque vous utilisez cette commande pour choisir de nouveaux champs ou appliquer un filtre personnalisé, vous modifiez la vue active. Elle s'affiche dans la barre d'outils d'options avancées. Créez de nouvelles vues pour stocker des configurations de vue différentes. Cliquez sur la flèche de la barre d'outils Options avancées pour sélectionner différentes vues.
Les vues sont accessibles en cliquant sur la flèche de la barre d'outils Options avancées. L'environnement dans lequel vous êtes détermine l'affichage par défaut. Les affichages par défaut sont :
Vous pouvez modifier les affichages par défaut en effectuant une sélection différente et en fermant la boîte de dialogue.
Vous pouvez créer et gérer des vues personnalisées. Créez tout d’abord la vue que vous souhaitez enregistrer et utilisez la boîte de dialogue Gérer les vues personnalisées pour l’enregistrer et la gérer.
La boîte de dialogue Gérer les vues personnalisées répertorie toutes les vues définies par vous et par l’administrateur. Vous pouvez voir quelle vue personnalisée est configurée dans l’application Vault Client.
Dans la barre d’outils Options avancées, cliquez sur la flèche vers le bas et sélectionnez Définir une vue personnalisée.
Dans la boîte de dialogue Gérer les vues personnalisées, sélectionnez l’une des options suivantes :
**Créer : **pour stocker la vue qui apparaît à l’écran. Vous êtes invité à donner un nom à l’affichage. Dans la boîte de dialogue Créer une vue personnalisée, entrez un nom et cliquez sur OK.
Pour les administrateurs : cochez la case « Enregistrer en tant que vue distribuée » pour enregistrer la vue personnalisée en tant que vue distribuée.
**Modifier : **pour modifier les paramètres de la vue sélectionnée. Les modifications apportées à une vue sont automatiquement enregistrées dans la définition de la vue.
Pour modifier la vue distribuée, il est recommandé de copier la vue distribuée, puis de la modifier pour ajouter/supprimer des champs.
**Copier : **pour copier les paramètres de la vue sélectionnée dans une nouvelle vue. Vous ne pouvez copier qu’une vue à la fois.
**Renommer : **pour renommer la vue sélectionnée. Vous devez être un administrateur pour renommer la vue distribuée.
**Supprimer : **pour supprimer la vue sélectionnée. Vous devez être un administrateur pour supprimer la vue distribuée.
Réinitialiser toutes les vues distribuées : pour réinitialiser toutes les vues distribuées dans tous les espaces de travail au niveau distribué par défaut défini par l’administrateur. Toutes les autres vues qui ne sont pas distribuées par l’administrateur ne seront pas affectées.
Si vous créez une vue personnalisée locale selon la même convention d’attribution de noms qu’une vue distribuée, Vault remplace la vue locale par la vue distribuée.
Cliquez sur Appliquer pour enregistrer les modifications.
Cliquez sur Terminé pour fermer la boîte de dialogue.
Vous avez la possibilité de personnaliser l'affichage de la fenêtre d'application. L’optimisation des propriétés et la personnalisation de l’affichage permettent d’adapter considérablement la gestion des données à votre projet.
La fenêtre de navigation se trouve à gauche de la fenêtre. Elle s'affiche par défaut.
La fenêtre d'aperçu se trouve en bas de l'écran. La fenêtre d'aperçu est affichée par défaut.
La fenêtre des raccourcis enregistrés fait partie de la fenêtre de navigation. Elle affiche les raccourcis créés. Par défaut, elle est affichée.
Dans le menu Afficher, choisissez la fenêtre des raccourcis enregistrés.
Si la fenêtre des raccourcis enregistrés était jusqu’ici affichée, elle est masquée.
Si elle était masquée, elle s’affiche.
La barre d’outils standard est affichée par défaut.
La barre d’outils standard et d’options avancées ainsi que les menus peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins.
La barre d'état au bas de la fenêtre affiche le nombre de fichiers sélectionnés, le nom du serveur auquel vous êtes connecté, le nom de la base de données de coffre-fort active et le nom du compte actuellement connecté au coffre-fort. Par défaut, la barre d'état est activée.
L'affichage de chaque dossier peut être personnalisé.