Mise à niveau d’Autodesk Vault

Le Guide de mise à niveau d’Autodesk Vault détaille de façon exhaustive la mise à niveau de votre environnement Vault vers une nouvelle version ou édition d’Autodesk Vault. Ces informations sont fournies pour les versions allant de 2009 à la version Autodesk Vault actuelle.

Qu’est-ce qu’une mise à niveau ?

Une mise à niveau implique le déplacement des données Vault vers une version plus récente (par exemple, de Vault 2019 vers Vault 2025).

Quelles sont les actions qu’entraîne une mise à niveau ?

Le processus de mise à niveau pour un environnement Autodesk Vault se compose de cinq étapes : validation de la sauvegarde, mise à niveau de SQL, mise à niveau du serveur Vault, mise à niveau des clients et création d'une sauvegarde. Le nombre d'actions composant chaque étape varie en fonction de l'implémentation Vault existante.

Qui peut effectuer une mise à niveau ?

Les instructions fournies dans le document joint supposent que l’administrateur effectuant la mise à niveau maîtrise les tâches courantes d’administration du serveur. L’administrateur doit au moins être capable d’installer et de désinstaller les logiciels sur Microsoft Windows™.

Où puis-je trouver une aide concernant les mises à niveau ?

Si vous rencontrez d'autres difficultés lorsque vous utilisez l'environnement Autodesk Vault, nous vous conseillons de contacter votre revendeur agréé ou de faire appel à Autodesk Consulting. Cela vous sera particulièrement utile lorsque vous utiliserez des intégrations de lignes SQL en grappes ou professionnelles avec Vault.

Où puis-je m’adresser si j’ai des questions à poser sur la mise à niveau de SQL Express ou de SQL Standard ?

Pour plus d’informations sur la mise à niveau de SQL, reportez-vous à la procédure décrite dans cette rubrique. Pour plus d’informations sur Microsoft SQL, reportez-vous à l’aide de Microsoft SQL.