Boîte de dialogue Résoudre les erreurs

Cette boîte de dialogue s’affiche après la découverte d’erreurs potentielles lors de la tentative de copie d’objets d’une base de données vers une autre. Il en existe deux versions.

Copier des éléments en double

Cette boîte de dialogue s’affiche lorsque vous tentez de copier des éléments dont les noms existent déjà dans la base de données de destination. Elle liste les éléments dupliqués, indiquant leurs noms et emplacements dans les deux bases de données.

Si vous cliquez sur OK, le système duplique les éléments déjà présents dans la base de données. Les éléments dupliqués reçoivent un point d’exclamation (!) ajouté à leurs noms. Tous les éléments copiés simultanément qui font référence à ces éléments pointeront vers les doublons plutôt que vers les originaux.

Si vous cliquez sur Annuler, aucune donnée ne sera copiée, qu’elle soit en double ou non.

Références non résolues

Cette boîte de dialogue s’affiche si vous essayez de copier des données se rapportant à des éléments qui n’existent pas encore dans la base de données de destination. Elle répertorie les éléments pour lesquels il existe des références non résolues, en donnant leurs noms et les noms des éléments référencés manquants.

Si vous cliquez sur OK, les données de référence sont perdues. Pour éviter ce problème, copiez des groupes de modèles entiers ou copiez les éléments dans l’ordre approprié.

Si vous cliquez sur Annuler, aucune donnée n’est copiée (qu’elle soit incluse ou non dans la liste).